Alerte info – Le 1er toy d’Arcan 11

arcan 11 logo
Comme vous le savez, Arcan 11 est une plateforme de partages et de conseils autour de la sexualité mais également un (futur) espace de création et de vente de produits érotiques.
 
Ce que vous savez moins, c’est que mon premier jouet est en cours de création ! La phase de prototypage étant presque terminée, il ne restera plus qu’à intégrer le silicone et, bien entendu, faire les tests ! 
 
Histoire de faire un peu de teasing, voici quelques infos…
 
– Il s’agit d’un vibromasseur à stimulations vaginale & clitoridienne mais également à destination des hommes pour une utilisation externe uniquement.
– Il est destiné aux célibataires mais également aux couples, en solo ou en duo.
– Il aura un look très… animal. Graou !
– Son petit nom est… Marcus* !
 
Un crowdfunding permettra de financer la première série. Celui-ci sera normalement lancé dans le courant de l’année prochaine 🥰
 
* Changement de nom, voir mise à jour de novembre !
Un changement de nom pour Marcus ! 
 
Lors d’une rencontre fort agréable et constructive, Renée, de « juste une vulve » (Article à venir ! En attendant, découvrez son projet ici : https://www.facebook.com/justeunevulve ) m’a posé une question très pertinente : pourquoi avoir donné un prénom masculin à mon projet ? 
Et oui, excellente question, pourquoi donc?!
 
Après réflexion, j’ai donc décidé de nommer mes créations à la fois avec un prénom masculin et féminin ! 
Vous aurez donc le choix et ça, c’est bien plus sympa ! 
 
Marcus devient donc… Erik(a) !
Avec un clin d’oeil à Erika Lust pour le côté féminin. 😉
 
Et pourquoi donc des parenthèses ( ) ?! C’est simple : Contrairement au point, j’aime leur look tout en formes et rondeurs, rappelant la féminité. 
 
Alors, qu’en pensez-vous ? ☀️
 

J’entends souvent « tu nous dis que ça progresse mais ça ne prend pas tellement de temps de créer quelque chose… ». Et pourtant si ! La création d’un produit est un processus long et fastidieux, surtout lorsqu’il s’agit du tout premier projet ! Il ne suffit pas juste de le dessiner et de donner un coup de baguette magique pour obtenir exactement ce que l’on désire (dommage, ça serait tellement plus simple.)

 

Mais… Erik(a) avance bon train !

 

Le prototype est entièrement conçu « maison » et ce pour une raison financière. Je ne vais pas vous le cacher, cela coute très cher de travailler avec des entreprises. Par la suite, le produit sera bien entendu industrialisé, d’où le crowdfunding pour lever des fonds.

 

La coque et les parties internes (moteur etc) sont validées depuis quelques mois déjà. On va vous faire vibrer !

 

Le moulage silicone progresse sous forme d’essais erreurs et évolue dans le bon sens. Encore 2-3 petits détails à régler et ça sera parfait !

 

Les couleurs sont en cours de recherche afin de vous proposer LA teinte parfaite.

 

Deadline du proto fixé mi-aout ! Si tout est ok, le crowdfunding pourra être lancé. Si des modifications sont à faire, il faudra encore un peu patienter.

La suite au prochain épisode ! ☀️

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.