Love-shop – Découverte

intérieur loveshop

©Adrienne Mahiels – 18/12/2021

Un love-shop, à quoi s'attendre ?

J’ai réalisé un shooting photos chez Delicatescence*, afin de faire découvrir l’ambiance d’un love-shop aux personnes n’ayant jamais osé ou eu l’opportunité/l’envie de passer la porte de ce type de magasin.

Bien entendu, la décoration varie d’une boutique à l’autre mais certaines choses ne changeront pas :


🧡 Vous ne verrez pas en vitrine le gros point de fisting avec l’avant-bras compris (oui oui, je suis certaine que vous voyez ce dont je veux parler). Dans ce type de magasin, la vulgarité n’est pas présente. Vous pouvez trouver des accessoires SM ou des tenues osées mais toujours présentés avec classe et raffinement.


🧡 L’ambiance du magasin vous incite à flâner. Ici, pas besoin d’être gêné, vous pouvez découvrir la boutique sans avoir à vous cacher, à vous dépêcher de peur de rencontrer une connaissance. Tout simplement parce qu’on s’y s’en bien !


🧡 Vous pouvez demander des conseils sans aucun malaise. Avant ou après l’acquisition d’un produit, sans jamais être forcé d’acheter d’ailleurs, toute personne faisant la demande recevra des informations claires, avisées, professionnelles et bienveillantes.


🧡 Vous ne trouverez pas que des jouets. Vous pouvez faire l’acquisition de livre, de jeux, de produits intimes (lubrifiants, huile de massage, moyens de contraceptions,…) mais également de tenues et d’accessoires.


🧡 Il y en a pour tous les prix. Attention, il n’est pas question de produits low-cost non vérifiés médicalement parlant ! Mais vous trouverez votre bonheur avec un budget tout à fait raisonnable.


Seul(e), entre ami(e)s, avec votre conjoint(e). Pour une occasion spéciale ou non (il ne faut pas attendre la Saint-Valentin pour se faire plaisir !). J’espère que cet article vous aura donné l’envie de passer la porte d’un love-shop, même simplement par curiosité !


Et surtout, n’hésitez-pas à me partager les adresses des boutiques de votre région afin que je puisse les découvrir et en parler sur le blog !


Ci-dessous, les photos de la boutique Délicatescence :


* Délicatescence, rue Féronstrée 121, 4000 Liège, Belgique.

Site internet : https://www.delicatescence.be/

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.